Inspirations “sable” pour mes derniers moodboards
Étonnant comment parfois les choses ne changent pas. Ces derniers deux mois, sans faire attention, sans chercher à comprendre, les deux planches d'inspiration ont fait ressortir les mêmes tones, les mêmes ambiances, les mêmes envies. Silence, nuances douces, la couleur du sable, le bois clair et frais, beaucoup de douceur et de lenteur ... j'espère que les mois d'été seront sous le signe de l'eau, mais pour le moment difficile à dire. En tout cas, je suis ravie de constater que lors de cet exercise ressourçant et presque intime, il n'y aucune trace de l'activité frénétique de ces deux derniers mois de travail, comme une envie de faire abstraction de la pression et des contraintes.
le mood-board de MAI
Il aurait fallu que je parte au milieu du désert pour assouvir cette envie de couleur sable. On ressent l'été qui approche, des envies de vacances et une certaine douceur. Une inspiration qui est malheuresement restée uniquement sur le papier (et sur mon fond d'écran de téléphone). Ceci dit c'est la même inspiration aussi qui a soufflée sur mes deux gros projets de l'été.
le mood-board de JUIN
ça doit être le ventilateur qui tourne sans relâche depuis le début de la canicule ou encore cette envie de faire le vide autour de moi, encore et encore. Mais ce dernier mois, la planche d'inspiration a été encore une fois douce, silencieuse et fraîche. Vous aurez certainement remarqué que ces derniers mois, ces nuances sont de plus en plus présentes dans les palettes de couleurs les plus tendance. Comme une volonté d'ajouter des couleurs tout en douceur, sans dénaturer les lieux ni distraire le regard. La douceur est le nouveau mot clé. Je n'aurais pas pu espérer mieux.
mood-boards by ilaria fatone